Collabs are an increasingly popular and powerful marketing tool, and with good reason. They broaden fanbases, build awareness and boost revenues. For the kids and baby market, they are commonly found across apparel ranges. With so many collabs hitting the market, it’s more important than ever for brands to be authentic and collaborate with partners to create consumer products that add value if they are to reap the opportunities fandom allows.
Le LEGO® Discovery Centre Brussels, une attraction de Merlin Entertainments, est à la recherche d'une nouvelle équipe de VIP Mini Builders. Une équipe d'enfants de 6 à 10 ans qui accompagnera et inspirera les Master Model Builders durant toute une année. La période d'inscription débute dès aujourd'hui et se terminera le 31 juillet. L'équipe de VIP Mini Builders sera annoncée lors de la finale qui aura lieu le 7 septembre au LEGO Discovery Centre. Inscrivez votre enfant dès maintenant et il/elle rejoindra peut-être l'équipe exclusive de VIP Mini Builders.
Ik ga op reis en ik neem mee: een badpak, een tube zonnecrème, een paar wandelschoenen, een tandenborstel en… minstens één gezelschapsspel, zo blijkt. Eén op vijf Belgen duwt de reiskoffer pas dicht eens er een gezelschapsspel in (gepropt) zit. Dat blijkt uit een onderzoek van Asmodee België, marktleider als uitgever en verdeler van gezelschapsspellen. Acht op tien Belgen (77%) neemt wel eens één of meerdere gezelschapsspellen mee op reis, bij gezinnen met kinderen is dat zelfs negen op tien (89%). In eerste instantie nemen ze het mee voor het geval het slecht weer zou zijn (61%), gevolgd door de overtuiging dat samen gezelschapsspellen spelen “pure quality time” is (52%).
Cet IQ fera-t-il tourner votre cerveau à toute vitesse ?
Placez tous les engrenages à l’intérieur du plan de jeu afin de créer une chaîne reliant la molette de gauche à celle de droite. Si l’action de l’une des deux molettes fait tourner l’autre, vous avez réussi ! Ce jeu de logique propose cent-vingt défis, de facile à très difficile.
A partir de 7 ans
Toy Fair® offers a competitive edge no other trade show – or Zoom meeting – can match, from inviting attendees to discover (and play with) unique products, make new connections, and see hundreds of thousands of toys games under a single roof. General exhibitor applications are now open for Toy Fair, taking place March 1 to 4, 2025, at the Javits Center in New York City. Attendee registration will open in early fall.