Fév 28
Scooterhead (Wild & Soft)

Transforme ton scooter ou ton vélo en un véritable ami avec cette adorable tête d'animal pour le guidon. Ce petit ours/ce requin cool est impatient de prendre la route avec toi !

Fév 28
Magic Number Balance

Dans ce casse-tête, vous devez essayer de placer tous les chiffres dans le bon ordre en inclinant le puzzle de gauche à droite et de haut en bas.

Fév 28
Copy of L.O.L. Surprise Mix & Make Birthday Cake-minipoppen

Ces mini-poupées L.O.L. Surprise Mix & Make Birthday Cake sont un cadeau idéal pour les filles de plus de 3 ans.

Fév 28
Bateau pirate

Les Pirates PLAYMOBIL sont de retour sur les océans. Le thème de jeu, disponible depuis décembre, sera rejoint par quatre nouveaux produits en juin.

Fév 28
65 ans de Barbie

En mars 2024, Barbie fêtera son 65e anniversaire. Au cours de l'année, plusieurs poupées seront lancées pour souligner cet anniversaire (avec une explication sur l'emballage).

Fév 28
Play-Doh Hair Stylin' Salon Playset

Les enfants peuvent exprimer leur style unique avec le coffret Play-Doh Hair Stylin' Salon ! Il suffit de mettre de la pâte à modeler Play-Doh et de commencer à faire pousser et à coiffer les cheveux Play-Doh les plus fous !

Fév 28
Tasty Tinies (Goliath)

Avec Tasty Tinies, les possibilités sont infinies et vous pouvez vous préparer à une aventure débordante de saveurs et de créativité ! Des mignons cupcakes aux petits gâteaux, c'est tout un monde de délices miniatures qui s'offre à vous.

Fév 28
Clementoni et Van Hoorne Studios lancent les nouveaux produits Fien & Teun

Van Hoorne Studios, connu pour ses marques populaires Woezel & Pip et Fien & Teun, entre autres, est fier d'annoncer une collaboration avec Clementoni, un fabricant de jeux de premier plan passionné par les jouets éducatifs. Ensemble, ils lancent une gamme de nouveaux produits qui feront participer les enfants à des expériences ludiques innovantes et les divertiront.

Fév 27
Belgen keren speelgoedwinkels de rug toe, maar deze doen het wél nog goed: “We zijn uitslovers”

De ene na de andere sloot en de omzet zakte met miljoenen: de klassieke speelgoedwinkel lijkt ten dode opgeschreven. Ondertussen koopt liefst 85 procent van de Belgen z’n speelgoed online. Al zagen sommige ondernemers wél op tijd het licht. “Plots ging de verkoop door het dak.”

Fév 13
Winkelketen Fun vraagt faillissement aan en sluit donderdagavond definitief de deuren

De speelgoedwinkelketen Fun vraagt het faillissement aan. De winkels zullen komende donderdagavond definitief de deuren sluiten. De komende dagen zijn er uitverkopen met kortingen.

Page 6 sur 110