Dès la sortie de sa première partie en septembre 2017, Misfit a remporté un énorme succès.
La série raconte les aventures de cinq petits lapins duveteux qui peuvent apparaître près de n’importe quelle source lumineuse et qui apportent toujours bonheur et bonne humeur. Groupe cible : les 2-6 ans.
Après le succès du lancement d’Hatchimals en octobre 2016, Spin Master et CPLG continuent à développer la franchise.
Lancé en septembre 2017 aux Pays-Bas, Misfit le film a instantanément rencontré un succès énorme.
L’industrie du jeu vidéo s’implique de plus en plus dans le licensing. Notamment avec des jeux à succès comme Assassin’s Creed, Just Dance et Square Enix.
BBC Earth est une marque très intrigante avec un message original. A travers le contenu qu’elle diffuse, elle espère créer un monde où les humains vivent en harmonie avec la nature.
Pendant 50 glorieuses années inoubliables, la rusée Panthère Rose a charmé des générations à travers le monde.
Misfit, le premier ‘influencers film’, a été diffusé pour la première fois le 27 septembre aux Pays-Bas. Utilisant uniquement des YouTubeurs, vloggeurs et influencers populaires, le film est devenu un véritable phénomène auprès du groupe cible des filles de plus de 8 ans.
Du 6 novembre au 3 décembre, les 16 magasins XL de ToyChamp organisent une super action de vente Shimmer & Shine en tête de gondole.
Assassin’s Creed est une des franchises de jeu vidéo les plus célèbres et les plus populaires au monde, avec plus de 100 millions d’exemplaires vendus.